Bandeau Assos Printemps Automne

55,00$CA
2 En stock
•••••
Isolation légère pour les oreilles et le front, privilégiant le confort au sec pour le cyclisme en intersaison.

Derrière le produit

Au printemps et à l’automne, une légère isolation peut faire beaucoup plus de différence qu’on pourrait le croire, surtout lors d’efforts intenses comme des répétitions de côtes explosives ou en course. Un bandeau légèrement isolé protège les oreilles et le front du froid et du vent, tout en permettant au corps de réguler naturellement sa température grâce au sommet de la tête laissé à découvert.

Aperçu de la technologie

Les détails qui font la différence

TISSUS VEDETTES

La version Printemps/Automne de notre textile Circular Seamless offre un équilibre optimal entre une isolation légère et douce et une grande respirabilité.

CONSTRUCTION / AJUSTEMENT

Sa largeur accrue procure une meilleure couverture tout en restant respirante, et les différentes options de taille viennent contredire le mythe du « taille unique » souvent entretenu par d’autres marques d’accessoires.

0 évaluation
•••••

0 étoiles selon 0 avis