Thule Verse add-on

849,95$CA
1 En stock
L'accessoire supplémentaire pour votre porte-vélos sur attelage Thule Verse permet une capacité de 4 vélos (récepteurs 2"/50 mm uniquement).

Aucun contact avec le cadre

Les bras télescopiques à la pointe de l’industrie permettent un chargement et un déchargement faciles, sans contact avec le cadre. Le bras d’attache emblématique à crochet unique offre la meilleure combinaison de vitesse et de sécurité, sans jamais toucher le cadre de votre vélo.


Thule Verse 903452 – Accès pratique au coffre

La poignée de déverrouillage brevetée, située à l’extérieur, permet une inclinaison facile à la main pour accéder au coffre arrière, que les vélos soient installés ou non. Le porte-vélos se replie rapidement à la verticale lorsqu’il n’est pas utilisé, réduisant ainsi l’encombrement à l’arrière du véhicule.


Thule Verse – Fonction d’extension (Add-on)

Capacité de transport accrue

Le Thule Verse peut accueillir des empattements allant jusqu’à 53 pouces (135 cm) et des pneus larges jusqu’à 5 pouces (12,7 cm).
Chaque rail peut transporter des vélos jusqu’à 27 kg (60 lb) et est compatible avec la rampe de chargement pliable Thule, idéale pour les vélos électriques plus lourds.


Thule Verse 903452 – Fixation sécurisée du vélo

Une poignée ergonomique et un levier inspiré du design des vélos permettent une installation et un retrait sans effort du bras d’attache à cliquet lors du déchargement.
Le bras d’attache à libération rapide offre un dégagement optimal au niveau de la fourche et une surface caoutchoutée pour éviter tout contact ou usure indésirable pendant le transport.


Thule Verse – Fonction d’extension (Add-on)

Serrures incluses pour plus de sécurité

Un câble antivol en acier tressé de 12 mm constitue un excellent moyen de dissuasion et permet d’attacher vos vélos au porte-vélos, ainsi que le porte-vélos à la voiture (serrures incluses).
Une gaine entièrement caoutchoutée protège les vélos de tout contact avec le câble pendant l’utilisation.


Thule Verse 903452 – Réglage facile des vélos

Les supports de roue à empilage latéral brevetés permettent un réglage rapide et sans outil, offrant jusqu’à 15 cm (6") de décalage latéral entre les vélos pour réduire tout contact pendant le transport.


Système AutoAttach Thule avec levier AcuTight verrouillable (serrure incluse)

Installation sans outil

Le système AutoAttach, sans outil et verrouillable, avec levier AcuTight verrouillable, permet une installation et un retrait rapides et sécurisés du porte-vélos.


Thule Verse – Fonction d’extension (Add-on)

Espacement généreux entre les vélos

Avec un espacement supérieur à 28 cm (11") entre chaque vélo, sa conception unique empêche tout contact pendant le transport, rendant le chargement et le déchargement simples et sans tracas.


Thule Verse 903452 – Fixation facile du vélo

La sangle à boucle à cliquet avec protecteur de roue garantit que les vélos restent bien en place.
Des clips de retenue intégrés maintiennent les sangles à l’écart pendant le chargement et le déchargement.


Garantie à vie limitée Thule

La structure en aluminium, combinant rail de roue et poutre centrale en « I », offre une résistance maximale pour un poids minimal, assurant une durabilité et des performances éprouvées, même dans les conditions les plus difficiles.
Tous les produits sont couverts par la garantie à vie limitée Thule.

Nous fournissons des systèmes de verrouillage qui réduisent le risque de vol, mais ne constituent pas une garantie totale contre le vol de vélos.
Pour une sécurité renforcée, nous recommandons d’utiliser un câble antivol Thule, des verrous de sangle de roue Thule (voir la section accessoires), ou tout antivol haut de gamme de qualité supérieure.

0 évaluation

0 étoiles selon 0 avis