SHOKZ OPENRUN MINI NOIR

C$169.99
5 En stock
Shokz OpenRun mini casque de sport Bluetooth à conduction osseuse à oreille ouverte étanche sans fil pour entraînement et course à pied microphone intégré.

À propos de cet article

  • Confort ouvert : le design innovant d'OpenRun mini dispose d'un cadre léger et enveloppant et sans fil pour une écoute confortable et sans écouteurs. Bandeau Shokz inclus.
  • Sécurité et connexion : restez conscient et motivé lors de tout entraînement avec notre technologie de conduction osseuse de 8e génération. OpenRun mini offre un son de qualité tout en laissant vos tympans ouverts à l'environnement pour une sécurité ultime.
  • Indice d'étanchéité IP67 : complètement étanche à la transpiration et à l'eau pour les entraînements, le fitness et la course. Alerte de détection d'humidité incluse pour un chargement sûr. Ne convient pas pour la natation
  • 8 heures de musique et d'appels – Profitez de huit heures de musique, d'appels et de podcasts en continu avec nos écouteurs Bluetooth. OpenRun mini dispose également d'une charge rapide de 10 minutes pour jusqu'à 1,5 heures d'autonomie. (Version Quick Charge de AfterShokz Aeropex)
  • Qualité sonore exceptionnelle : la technologie de conduction osseuse utilise des vibrations pour transmettre le son à travers vos pommettes directement à votre oreille interne pour une expérience audio haut de gamme.
0 évaluation

0 étoiles selon 0 avis